Les 24, 25 et 26 juin 2016, notre chorale a eu le plaisir de recevoir « La Clef de Sol » Centre musical de Belgentier, commune située dans le département du Var.
Découvrir une approche musicale différente et créer des liens d'amitié autour de la passion commune du chant, tel était l'esprit qui a guidé les deux groupes musicaux, au cours de ce long week-end.

Au menu de cette sympathique rencontre :

• Vendredi apéritif de bienvenue au « Champ d’or » à Chabottes
  •  Samedi matin : Promenade sur le sentier du canal de Malcros.
  • Samedi soir : concert au Fayore à Chaillol 1600 où champsaurins et varois ont conquis le public tant par les prestations différentes que par l'interprétation du chant commun, « Amazing Grace ». Le concert a été suivi d’un souper au « Champ d’or ». L'occasion à tous de faire plus ample connaissance et d'interpréter à pleine voix des chants pour une 3ème mi-temps toujours trés appréciée.Traditionnelle cérémonie d'échange de cadeaux

Dimanche matin : Randonnée dans le haut Champsaur, pique-nique au bord du Drac, visite de la fête du miel à Champoléon et de la fromagerie Ebrard à Chabottes. A 16h15, nos amis de Belgentier sont repartis chez eux.... La suite en mai 2017 !

D'autres images de ce week-end dans la rubrique "Galerie de photos"

Mai 2015 : Trois chorales réunies  à Oppède pour chanter au profit de Notre Dame Dalidon : Li Cantaire dou Souleu de Cavaillon, la chorale Champsaur-Valgaudemar et Corse-Joie de Bastia.

Notre chef de choeur : Kevin Oss

Depuis janvier 2016, Kevin Oss a pris la direction de notre chorale. Originaire de la ville de Yakima de l'état de Washington (USA), Kevin Oss, poursuit, depuis quelques années, une carrière de chef de choeur au sein de plusieurs chorales qu'il dirige dans le département des Hautes-Alpes

Pour en savoir plus sur les activités de Kevin Oss

D!CI TV: Interview de Kevin Oss, chef de Chorales dans les Alpes du Sud