Nous rejoindre

Vous aimez chanter?
Vous souhaitez nous rejoindre?

Venez dès maintenant assister à l'une de nos répétitions

ou contactez-nous par mail à l'adresse que vous trouverez ci-dessous :

choralechampsaurvalgaudemar@orange.fr

Répétitions

La meilleure période pour intégrer la chorale du Champsaur Valgaudemar est fin septembre- début octobre, période où nous démarrons le nouveau programme.

Les répétitions hebdomadaires se tiendront le jeudi de 18h à 19h30 dans la salle de la mairie de Saint-Bonnet-en-Champsaur.

Cotisation

Le montant annuel de la cotisation est décidé en Assemblée Générale ( courant octobre/novembre).

Pour la saison 2022/2023 il est de 90 euros

Une participation exceptionnelle peut être demandée au cours de l'année en cas de déplacement ou achat d’accessoires tels que nos tenues.

Notre chef de choeur : Kevin Oss

Depuis janvier 2016, Kevin Oss a pris la direction de notre chorale. Originaire de la ville de Yakima de l'état de Washington (USA), Kevin Oss, poursuit, depuis quelques années, une carrière de chef de choeur au sein de plusieurs chorales qu'il dirige dans le département des Hautes-Alpes

Pour en savoir plus sur les activités de Kevin Oss

D!CI TV: Interview de Kevin Oss, chef de Chorales dans les Alpes du Sud