Vous aimez chanter?
Vous souhaitez nous rejoindre?

Venez dès maintenant assister à l'une de nos répétitions ou remplissez et soumettez-nous le formulaire que vous trouverez ci-dessous.

Cotisation

Le montant annuel de la cotisation est décidé en Assemblée Générale ( courant octobre/novembre).

Pour la saison 2016/2017 il était de 80 euros

Une participation exceptionnelle peut être demandée au cours de l'année en cas de déplacement ou achat d’accessoires tels que nos tenues.

Répétitions

La meilleure période pour intégrer la chorale du Champsaur Valgaudemar est fin septembre- début octobre, période où nous démarrons le nouveau programme.

Les répétitions hebdomadaires se tiendront le vendredi de 19h à 20h30 en alternance ( cf : planning ci-dessous) entre la salle de la mairie de Saint-Bonnet-en-Champsaur  et le "Mille Club" de Pont du Fossé (Saint-Jean-Saint-Nicolas),

chorale Champsaur Valgaudemar choralechampsaurvalgaudemar@yahoo.fr