infos

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE du SAMEDI 11 NOVEMBRE 2017 :

Un compre-rendu détailléa été envoyé par e-mail directement aux choristes, toutefois les principaux points abordés - outre les rapports moral et financier qui ont été approuvés à l'unanimité des membres présents et représentés -  ont été :
Le projet de voyage + concert à Uzès (Gard) pour lesquels les dates restent à fixer,
Le traditionnel loto, qui se tiendra le jeudi 1er mars 2018, avec de nouveaux organisateurs,
L'augmentation de 2,50 € par personne du montant de la cotisation annuelle qui passe ainsi à 82,50€,
La réalisation par notre chef de choeur pour chacun des choristes d'un CD comportant tous les MP3 des chants nouveaux de cette année au prix de 20€ par personne.
Enfin, entrent au Conseil d'Administration, Colette Skadarka et Anne-Marie Guirouard-Alzee.
La composition du Bureau est désormais la suivante :
Présidente : Monique Guion   -   Vice-présidente : Fernande Faure
Trésorière : Josette Reynier   -   Trésorière-adjointe : Anne-Marie Guirouard-Alzee
Secrétaire : Danielle Nouguier   -  Secrétaire-adjoint : Michel Faure.
La liste des chants retenus par Kevin pour cette année se trouve sous l'onglet "A propos de nous / Notre Répertoire".

===============================

Prochaine répétition : vendredi 24 novembre, à la salle de réunion de la mairie de Saint-Bonnet de 19 heures à 20h30.

Quatre nouveaux chants pour commencer cette année :

"Venga nel nostro coro"  (Salieri),

"Juego a que me quemo" (Traditionnel colombien),

"Reach out, I'll be there" ( "J'attendrai", de Claude François),

"Dirait-on" (Les chansons des Roses, Rilke / Morten Lauridsen).

Et les chants de l'an dernier retenus pour compléter le programme en cas de besoin sont :

Jacquin Jaquet,

Domine Fili,

Beau Soir,

Annie Laurie,

Le Fosche,

He never failed me yet.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les choristes qui le souhaitent peuvent également prendre part aux répétitions de chants religieux entonnés lors de certaines cérémonies. Ces répétitions ont lieu avant celles de la chorale lorsque celles-ci se tiennent à Saint-Bonnet, de 18h15 à 18h45.

======================================

Quelques compliments reçus cet été....:

chorale Champsaur Valgaudemar choralechampsaurvalgaudemar@yahoo.fr